Diaspora: Le 31 décembre où aller pour une bonne soirée et …

Faites votre choix pour le réveillon…

Le 31 décembre beaucoup vont sortir pour aller danser et passer du temps avec les amis. A Paris, il y a de quoi faire plusieurs réveillons proposés. On vous a choisi trois: 

Premier et  meilleur choix:

La soirée du RASMI, la garantie de passer un bon réveillon, une bonne soirée et il y’a toujours du monde.

L’association de Mitsamihouli, notre choix du coeur, on vous explique, le billet d’entrée n’est pas cher 30 euros entrée + repas , cette association organise chaque année et c’est toujours un succès. L’argent récolté servira à construire des infrastructures comme une école primaire construite l’année dernière. Cette soirée c’est la meilleure de Paris niveau ambiance. Plusieurs personnes se sont rendues en quittant la soirée de scotto donc c’est lier l’agréable à l’utile. Ci-dessous l’affiche.

Le deuxième choix 

C’est une soirée privée où il faut réserver en avance le billet pour une personne est de 60 euros et couple 100euros. La soirée se déroulera dans une péniche. Le menu proposé sera préparé par des cuisiniers Comoriens même si les plats ne sont pas des Comores. On ne sait pas si c’est une association ou juste des privés. Affiche ci-dessous: 

Le troisième choix 

La soirée de scotto. Chaque année il organise une soirée le 31 décembre cette année le prix d’entrée est de 45 euros trop cher par rapport à notre premier choix. Le même style chaque année. L’année des gens sont partis déçus. Les deux stars de l’affiche ne seront pas dans la soirée, ne rêvez pas trop.  Affiche ci-dessous : 

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*