Disparition brutale de Abderemane Selemane, mort à Madagascar, suscite l’émotion

wpid-screenshot_2016-01-03-04-29-35-1.png

L’émotion est forte chez les nombreux amis qui connaissent Abderemane SELEMANE (TOIOUILOU). Âgé de 32 ans, il a disparu brutalement à Madagascar. Il a fait ses études à l’Université des Comores en lettre moderne et il est parti à Madagascar pour poursuivre ses études supérieures.

image

La mort prématurée de ce jeune étudiant s’est déroulée fin d’après-midi du mercredi 30 décembre 2015 à l’hôpital de Toliara. Actuellement le corps du défunt se trouve à Antananarivo (Madagascar) et il sera rapatrié aux Comores le lundi 4 Janvier 2016. Les obsèques de ABDEREMANE SELEMANE auront lieu à Irohé Oichili.

C’est la jeunesse d’Irohé qui est particulièrement touchée par cette terrible épreuve. Depuis mercredi soir, le monde étudiant rend hommage à ce jeune dans les réseaux sociaux. Ils ont commencé à se souvenir« d’un homme en or avec un cœur immense » qui va « laisser un grand vide » pour tous ceux qui vous côtoyaient. C’est un bel homme qui nous a quitté avec des souvenirs inoubliables. Nous partageons la peine de votre famille, de vos amis et de vos élèves.

Nous n’avons pas oublié la gentillesse, l’humour et la compétence de celui qui fut le professeur de français à l’école communautaire Mouhammadia d’Irohé. Etudiant d’une grande vivacité intellectuelle et d’une formidable et joyeuse vitalité, il aimait le contact avec tout le monde.

Il était surnommé « MHISHIMIWA »

Le jeune homme était très connu pour son investissement dans le milieu associatif, notamment l’Association Culturelle des Etudiant d’Irohé (ACEI) dont il était président, association ELZABARDJAD, Club Games et aux différents comités de développement local.

Qu’il repose en paix !

Nous adressons à sa famille et à tous ceux qui lui sont proches, nos plus sincères condoléances.

ATHOUMANI Mohamed

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*