Disparition en mer de deux Comoriens

Ali M’madi et Dimanche Hassane seraient au Mozambique mais ne donnent plus signe de vie Ali M’madi (Golo) et Dimanche Hassane (Maboucho) respectivement âgés de 35 et 29 ans et originaires de Mwandzaza mbwani ont disparu en mer depuis dimanche dernier.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

Hier, ils ont donné un bref appel téléphonique depuis la Mozambique (+258 86-71-85-030).
Bacar Youssouf, secrétaire général de Nour pêche, association des pêcheurs de la localité, explique qu’ils ont rappelé à maintes reprises le même numéro mais « tantôt ils ne répondent pas tantôt l’appel ne dure pas plus d’une minute et ce n’est ni Ali ni Dimanche au bout du fil ».
Accompagné d’Ibrahima Soilihi Foundi membre de Nour pêche, Bacar Youssouf a fait savoir que dès le lendemain de la disparition des deux hommes, l’association a organisé des recherches en mer avec six bateaux durant deux jours, soit lundi et mardi, mais ça n’a rien donné jusqu’au coup de fil d’hier après-midi.

Entre temps, « nous avions déjà alerté la police nationale, la gendarmerie, les gardes-côtes et la direction nationale de la sécurité civile et ils sont sur le coup.
Un membre de la police qui a écouté un des enregistrements des appels nous a dit que la personne au bout du fil parlait espagnol » déclare Bacar Youssouf. Pour l’heure, les deux disparus n’ont plus donné de signe de vie depuis l’appel d’hier.

Alwatwan

Regarder aussi:

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*