Disparition inquiétante d’un étudiant comorien en Tanzanie 

AVIS DE RECHERCHE – Disparition d’un étudiant comorien en Tanzanie. En accord avec mon client, Monsieur ABDOU SOIMADOU, père de AMMAR, étudiant comorien en Ouganda, je lance officiellement un avis de recherche pour retrouver ce dernier disparu depuis le 27 juin 2017 suite à son arrestation intervenue après un contrôle de police effectué sur le bus qui le conduisait la nuit du 27 juin dernier du Tranga (Tanzanie) à Ouganda. 

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

AMMAR a été conduit au poste de police de Taarifa au centre de Haroucha dans la région de Moshi en Tanzanie. Depuis son arrestation, ni son école à Ouganda ni sa famille n’ont pas eu de ses nouvelles. A l’issue d’une enquête qui semble avoir été ouverte contre lui, la police Tanzanienne, en poste au centre de police de Taarifa, l’aurait laisser partir sans indiquer à sa famille ni les motifs de son arrestation ni la date de sa libération ou sa destination. 

Le père de AMMAR en déplacement en Tanzanie depuis plusieurs semaines, a engagé diverses démarches pour retrouver son fils. Il lance un avis de recherche pour son fils né le 25 décembre 1991 aux Comores et demande le soutien de tous dans son combat pour la manifestation de La vérité sur La situation de son fils. 
Pour Monsieur Abdou soimadou Mchangama 

Said Larifou, son avocat

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*