En ce moment

Disparition inquiétante d’un jeune de 24 ans

Un jeune de 24 ans habitant à Dawedju est porté disparu. Il a été vu pour la dernière fois le samedi. Il est originaire de Funga Mitsamihuli.

Sa famille a déclaré sa disparition à la police aujourd’hui.
Il etait élève à l’école Mémorial en Terminal.
Si vous l’avez vu, veuillez appeler au 366 89 33.

Hayba fm

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

2 commentaires sur Disparition inquiétante d’un jeune de 24 ans

  1. Monsieur le procureur de la république de Moroni,
    Par ce présent message, je viens vous alerter qu’il est urgent d’élucider ces disparitions à répétition.
    Vous êtes le patron du parquet et vous devez impérativement déclencher une action publique sur ces hommes qui se volatisent. Il faut dire que le mois dernier, le procureur général auprès de la cour d’appel de Moroni se vanter de ses prétendues compétences de le droit. En plus, il a eu de cesse de dire que ces enquêtes se soldent toujours par des résultats positifs. Toutefois, bon nombre de comoriens sont portés disparus et que la justice n’arrive pas à débusquer les auteurs qui se cachent derrièr ces meurtres.
    Sachez que ni les enquêteurs ni les magistrats n’ont pas réussi à mettre la main sur ces criminels. En dépit de ces disparitions inquiétantes, certains n’hésitent pas à faire l’éloge du commandant de la gendarmerie alors que l’on sait très bien cette institution notamment les hommes qui la compose sont des corrompus activement.
    Je vous ai bien dit que le génie c’est celui qui a fabriqué des œuvres.

  2. Avant j ai été fière de mon pays, mais vu les circonstances actuels ça me dégoûte. Des crimes en répétitions pas de justice c est grave il est temps qu’ on retrouve notre nation comme avant. (République Fédérale ISLAMIQUE DES COMORES) c était mieux quand même de SUBIRA

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!