En ce moment

Dites au président Azali de nommer Said Hilali ou sa femme s’il vous plait

Opinion libre : Depuis l’élection du président Azali Assoumani, un ancien homme politique qui était au pouvoir avec tous les présidents assassinés des Comores ne cesse de chanter pour Azali. Said Hilali est aujourd’hui sans poste politique, ses publications sur Facebook montrent à quel point la mendicité est grave dans politique comorienne.

Voici ses publications qui donnent envies de vomir. Comment un tel homme peut se mettre à quatre pattes pour que Azali le nomme. Alors s il vous plait dites au président de lui confier la page Facebook de Beit Salam ou un autre poste.

Z.A.M

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

3 commentaires sur Dites au président Azali de nommer Said Hilali ou sa femme s’il vous plait

  1. Il est écrit que ce Said Halimi est un intellectuel. Si les intellectuels comoriens sont et pensent que ce type, normal que ce pays n’avance. Des gens incultes sans conscience, sans façons qui voguent au gré des nominations et des opportunistes qu’ils trouvent ici ou là. Ah ! Pauvres Comores !

  2. si vous dites que HILALI a travaillé avec tous les président comoriens assassinés , est- t-il l’assassin ? ou bien l’auteur de ces drames ? Dans ce cas , son excellence le président AZALI ASSOUMANI ne peut pas le nommer car il a décidé de mettre en jeux son mandat mais pas sa vie.

  3. Il fait pitié ce pauvre type de Said Hilali , c’est un poison , un cancer de la nation comorienne cet avatar d’arabe venant de la Tanzanie et qui se prend pour un comorien , il mourra dans le pathétique et la pitié au pays du bleu , blanc rouge et être enterré labà ce traire , mais une fois son cadavre soit rapatrié aux Comores por être enterré , moi personnellement je paierai des gens pour aller encevelir son cadavre et le brûler . Je comprend pour quoi l’opportuniste Fahmi Said Ibrahim le deteste .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!