Djabal Fc réussit son entrée en jeu face à Steal Nouvel

Deux buts seulement ont suffit à Djabal Fc de faire parler de lui à Ndzuwani face a son équipe championne. Le Football club Djabal domine Steal nouvel hier au stade de Domoni lors du second tour du championnat national de football. Le représentant de Ngazidja a fait un match exceptionnel face au leader de Ndzuwani. Après une première période dominée par les Bleus d’Ikoni, Ibrahim Soulaimana Said dit Olmeta a manqué, avant la pose, les deux franches occasions de Steal Nouvel.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

Mais de retour des vestiaires, Djabal Fc a dégagé du beau jeu devant un Steal Nouvel qui jouait sans aucun style. Les amateurs du cuir rond de Ndzuwani en général et les supporteurs de Sima en particuliers sont déçus par un Steal ombre de lui-même notamment dans son milieu de terrain. “Steal Nouvel n’a pas joué son jeu face à Djabal. C’est vrai que Djabal s’est appliqué mais on pourrait avec plus de détermination et un peu d’engagement les empêcher de développer son jeu“, se rattrape Aimane Salim Mahamoud, entraineur de Steal Nouvel.

Le même son de cloche sonne chez ses supporteurs qui clament a la fin du match “Walemewa. Steal walemewa !“. Epuisés, certes, puisque le meilleur joueur du club, Mikitad Daoud l’avoue, “on a été un peu fatigué. Nous enchainons les compétitions depuis deux moins. On a joué dimanche dernier a Mwali et nous y voilà encore devant un club qui est toujours frais“, avant de dire que “je promets satisfaire mes supporteurs, tous les fans de Steal Nouvel samedi prochain, face a Fomboni club dans ce même stade de Domoni“.

Après ce match, la concurrence au titre national est rude notamment entre Steal Nouvel, le grand favori, et Djabal Fc. “nous avons des adversaires de taille. Steal Nouvel et Fomboni participent depuis quelques saisons dans les grandes compétitions nationales“, reconnait Soulé Wardi, manager de Djabal avant d’indiquer que “nous les respectons mais nous sommes confiants pour ce titre. L’expérience de notre entraineur Hamada Jambay est notre source de progression“.

Djabal se permet de rêver le titre de champion national grâce aux deux buts de Chatoli Mradabi et Issa Zawal, marqué dans les vingt dernières minutes de la partie. Cette rencontre dirigée par Salim Abdallah Allaoui s’est déroulé dans les bonnes conditions malgré ses quelques erreurs de prises de décisions. Steal Nouvel va donc recevoir Fomboni club à Domoni avant que les trois concurrents se filent vers Mitsamihuli pour le compte du troisième tour du tournoi.

Elie-Djouma

1 commentaire sur Djabal Fc réussit son entrée en jeu face à Steal Nouvel

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*