En ce moment

Vidéo: Djibril n’est pas libre

Le prédicateur religieux Djibril accusé d’avoir volé Madame Moina Halima est retourné en prison. Présenté devant le juge ce matin pour une confrontation avec Mme Moina Halima, Djibril aurait refusé cette confrontation. Dans cette vidéo Djibril accuse le gouvernement d’Azali d’être responsable de son arrestation.

Djibril est retourné à la maison d’arrêt. Le prédicateur reste en prison.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Vidéo: Djibril n’est pas libre

  1. Laisser Monsieur Djibril tranquille, au nom de quoi vous mettez se monsieur en prison ? C’est une honte pour une justice, c’est une justice de barbarie ridicule avec des faux juges qui n’ont rien dans leurs crâne comme leurs chef en plus, c’est la première fois au monde que une personne est en prison car il a un crédit c’est honteux .avoue la vérité un soit disant moufti vous a demandé de mettre se monsieur en prison car il dis la vérité aux peuples comoriens . Mahkama ya ndrabo ya hagnou mabwidzi marouvou.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!