Don d’insignes à la police nationale par le Soudan 

Le Commissaire principal, désormais, Patron de la Police Nationale, Abdelkader Mahamoud a réceptionné un don composé d’insignes pour la Police Nationale offert par la République du Soudan. Au total 44 cartons contenant entre autres, des insignes et toutes sortes de marques distinctives pour notre Police Nationale. Ils seront dispatchés sur l’ensemble du territoire pour que les policiers puissent être identifiés au delà de leurs grades. Ces signes distinctifs répondent aux standards en vigueur au niveau international. La cérémonie de remise a eu lieu ce vendredi 3 février au Ministère. Elle a mobilisé outre le Ministre de l’intérieur, Mohamed DAOUDOU, le diplomate de la République du Soudan en Union des comores et la Police Nationale.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

Dans son allocution, le Directeur Général de la Police a remercié le Soudan pour cet énième « geste fraternel » au profit de la Police. L’occasion de revenir sur leur appui en matière de formations et autres bénéficiés durant la période de son prédécesseur, l’Inspecteur Général, Hair El-karim Hilali. L’ambassadeur, SEM, Abdelkarim Mohamed Youssouf s’est dit quant à lui confiant du travail qu’effectue la Police Nationale pour maintenir l’ordre et la paix au pays. 


Et d’ajouter que la République du Soudan entend renforcer la coopération et son appui en formations à la Police Nationale dans le but de contribuer au maintien de la paix et de la stabilité en Union des Comores.

Ministère de l’intérieur 

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*