Dr Sounhadj « il est évident que ce gouvernement d’Azali soit un peu un gouvernement ramassé »

La mise en place du premier gouvernement d’Azali Assoumani n’a pas tardé à faire réagir. Nos confrères du quotidien Alwatwan sont allés à la rencontre de deux hommes politiques.

Saïd Abdillah, militant de l’Updc
« Avant tout, j’étais surpris par le retard pris dans la mise en place du nouveau gouvernement d’Azali Assoumani qui avait dirigé le pays pendant  sept ans. Je m’aperçois que le gouvernement «Azali I» est une équipe de complaisance ; le président voulait satisfaire les partis alliés  conformément à ses engagements avec les différents groupements politiques. »

Dr Sounhadj Attoumane Nassor, membre fondateur de Juwa
« Je pense que c’est déjà un gouvernement qui vient de clore une période électorale difficile, compliquée et voire inédite. Il est évident que ce gouvernement soit un peu un gouvernement ramassé. Effectivement, Juwa est représenté par le candidat malheureux Fahami Said Ibrahim qui occupe la Justice, Mohamed Bacar Dossar au Mirex et Sitti Attoumane en tant que secrétaire d’Etat chargée du Tourisme. »

Le Dr Sounhadj s’est confié au quotidien national comme militant politique. Il faut souligner qu’il n’a pas encore eu de poste au sein du nouveau gouvernement d’Azali.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*