En ce moment

Éclatement au sein de l’Orange : Kiki sera candidat sans l’accord du parti Orange

wpid-screenshot_2015-12-21-09-08-25-1.png

Mohamed_Daoudou, Kiki, contre toute attente et contre l’avis du bureau politique du Parti Orange, vient de déposer sa candidature pour les élections présidentielles.

image

Et il faut imaginer avec qui il fait colistier le FNJ d’Abdallah Yaha. Quel désordre!! Le parti orange a contribué à l’élection du Président de l’Union des Comores, le Président Ikililou Dhoinine de l’UPDC. D’ailleurs pour rappel, les ministres de l’intérieur Hamada Abdallah et Jeannot étaient issus et nommés par rapport au Parti Orange. L’alliance UPDC-ORANGE existait depuis les dernières élections présidentielles. Lors des dernières élections législatives et municipales, les partis UPDC-ORANGE-RADHI se sont encore unis et confirmé l’existence de la mouvance présidentielle. Il ya quelques jours le premier conseiller du président Ikililou a été nommé sous la recommandation du bureau politique du parti Orange, ce qui a renforcé la position du Parti dans la mouvance présidentielle. D’ailleurs, lors de la signature de la dernière plateforme de la mouvance présidentielle aux prochaines élections, le parti orange a apposé sa signature par le biais de son secrétaire général.

Oustadh Padre

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!