En ce moment

Éjecté du gouvernement et il se retrouve sans-emploi mais reste fidèle à Azali

L’ancien ministre de l’éducation nationale, Mahamoud Salim Hafi a été éjecté du nouveau gouvernement. Il avait beaucoup brillé sur plusieurs affaires de coup d’état et de l’insurrection d’Anjouan. Aujourd’hui, il se retrouve sans-emploi.

Mahamoud Salim Hafi s’est rendu ce vendredi à l’aéroport pour accueillir le président Azali Assoumani. Il reste malgré tout fidèle au président et il espère un poste de directeur général dans une entreprise publique.

2 commentaires sur Éjecté du gouvernement et il se retrouve sans-emploi mais reste fidèle à Azali

  1. Les ennemis d’Anjouan ce sont les anjouanais même et non Azali . Alors il faut se préparer à subir l’orgueil , le mépris , la méchancité et la haine d’Azali , des wagazidja envers les anjouanis . Tel le dicton  » wadzuani = Watra Madzi » .

  2. Où sont_ils les membres des familles de personnés qui sont tuées au jour de l’insurrection de la médina de Mutsamudu.Il est temps que vous tuez aussi ce pauvre con Mahamoud Salim Madzi. C’est le moment où jamais de venger contre le commanditaire de la mort de vos frères.
    En fin nous attendons encore la vidéo qui montre la distribution des armes par son excellence Mr le gouverneur Dr Salami Abdou Salami ou sinon tu vas la montrer le jour des jugements derniers devant Allah.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*