En ce moment

Élection: L’UPDC se marquait à Djandro

wpid-fb_img_1458655488868.jpg

Le terrain de Football de la ville de Wanani chef lieu de la région de Djandro qui a servi de cadre pour le metting de l’UPDC était le lundi dernier archicomble. Une véritable démonstration de force pour le parti qui, à travers ce rassemblement, a démontré qu’il est présent dans l’ile.

image

C’était au cours du grand rassemblement qui a mobilisé dirigeants, militants et sympathisants du l’UPDC et ses alliés ainsi que plusieurs personnalités et invités au stade de Wanani, la capitale de la région de Djandro à Moheli. A cette occasion, plusieurs intervention ont eu lieu notamment celui su secrétaire général du gouvernement Saïd Mohamed Ali Saïd, qui a livré un discours dans lequel, il a brossé la situation sociopolitique actuelle du pays et a dévoilé les grands axes du programme sur la base duquel, Mohamed Ali Soilihi et Hadidja Aboubacar comptent demander le suffrage des électeurs comoriens. « Ce programme tire son inspiration de la riche et vaste expérience de Mohamed Ali Soilihi dans l’exercice du pouvoir d’Etat », a-t-il rappelé.

Pour sa part, Mohamed Rama, le représentant du gouverneur Mohamed Ali Saïd a demandé aux militants e sympathisants du gouverneur sortant de tenir leur engagement pour  porte ces deux personnalité respectivement à la tête de l’état et de l’ile. Au  nom du gouverneur, il a témoigné toute sa gratitude et le son retour ainsi que ses sympathisants à sa famille politique qui est l’UPDC.

Dans son message, vice-président Mahamoud Abiamri a d’abord ……….
Nakidine Hassane

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!