Élection: L’UPDC se marquait à Djandro

wpid-fb_img_1458655488868.jpg

Le terrain de Football de la ville de Wanani chef lieu de la région de Djandro qui a servi de cadre pour le metting de l’UPDC était le lundi dernier archicomble. Une véritable démonstration de force pour le parti qui, à travers ce rassemblement, a démontré qu’il est présent dans l’ile.

image

C’était au cours du grand rassemblement qui a mobilisé dirigeants, militants et sympathisants du l’UPDC et ses alliés ainsi que plusieurs personnalités et invités au stade de Wanani, la capitale de la région de Djandro à Moheli. A cette occasion, plusieurs intervention ont eu lieu notamment celui su secrétaire général du gouvernement Saïd Mohamed Ali Saïd, qui a livré un discours dans lequel, il a brossé la situation sociopolitique actuelle du pays et a dévoilé les grands axes du programme sur la base duquel, Mohamed Ali Soilihi et Hadidja Aboubacar comptent demander le suffrage des électeurs comoriens. « Ce programme tire son inspiration de la riche et vaste expérience de Mohamed Ali Soilihi dans l’exercice du pouvoir d’Etat », a-t-il rappelé.

Pour sa part, Mohamed Rama, le représentant du gouverneur Mohamed Ali Saïd a demandé aux militants e sympathisants du gouverneur sortant de tenir leur engagement pour  porte ces deux personnalité respectivement à la tête de l’état et de l’ile. Au  nom du gouverneur, il a témoigné toute sa gratitude et le son retour ainsi que ses sympathisants à sa famille politique qui est l’UPDC.

Dans son message, vice-président Mahamoud Abiamri a d’abord ……….
Nakidine Hassane

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*