En ce moment

Élection partielle à Anjouan : Le candidat Azali prêt pour le scrutin

wpid-fb_img_1462194646132.jpg

Contrairement à certaines informations distillées dans les rues et places publiques, le candidat de la CRC, n’a pas baissé les bras dans sa détermination à croiser le fer avec le candidat de l’UPDC, et la candidate du RDC à l’élection partielle du 11 Mai prochain.  Devant la presse ce lundi, Azali affirme par ailleurs être en très bonnes relations avec les militants et cadres de son parti et alliés à Anjouan.

image

Même s’il n’est point facile d’aller à une compétition dans laquelle on n’est pas envisagé, mais le candidat Azali Assoumani est très confiant de sa victoire quelques soit la tournure de choses. Fort de sa conviction, le candidat de la CRC précise que, c’est  seulement les urnes qui diront le dernier mot. « Effectivement, on s’attendait à des résultats définitifs  et on s’attendait à fêter notre victoire mais la Cour a décidé qu’on aille à une élection partielle. On sait tous que ce n’est ni légitime ni légal et non plus constitutionnelle mais pour la paix et la stabilité de notre pays, nous sommes prêt à y aller à ce partiel car nous sommes confiant à notre victoire », a-t-il lancé le candidat Azali Assoumani.

Nakidine Hassane

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!