En ce moment

Election présidentielle 2016: Mamadou en tête suivi d’Azali

tendance

La tendance a changé il y’a quelques heures. Mohamed Ali Soilih alias Mamadou, Vice-président chargé des finances est en tête de l’élection du dimanche 21 février. Une information qui a été confirmé par notre correspondant.tendance

L’ancien président Azali Assoumani occuperait la deuxième place. Fahmi Said Ibrahim et Mouigni Baraka occupent la troisième place Ex aequo. Le pouvoir essaie de les départager mais l’élimination de Fahmi est acquise après le coup de fil ce matin de Mamadou à Mouigni Baraka.

Nous n’avons pas les chiffres qui expliquent les changements des tendances. Nous espérons que la CENI publiera les résultats ce Mardi.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Election présidentielle 2016: Mamadou en tête suivi d’Azali

  1. c’est un pays pourri on détourne nos bien et aujourd’hui on détourne aussi les bulletins qui est le choix du peuple.Mais, un jour vous serez obligés de s’expliquer.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!