En ce moment

Élections des chambres de Commerce: Housni Abdou Madi avait organisé une grosse fraude

Housni est-il le nouveau Djaza ? Les élections de l’Union des chambres de Commerce, D’industrie et d’agriculture (UCCIA) sont prévues le 25 novembre. Selon nos informations, une grosse fraude a été planifiée au niveau de la justice et des impôts sous la bienveillance du nouveau SG Housni Abdou Madi qui n’est autre que le fils de l’ancien ministre Mdjamawe.

En effet, plusieurs registres fantômes ont été créés pour faire basculer le vote. Après une enquête, des sociétés qui n’existent pas ont été découvertes. Une ordonnance de la justice a demandé à la mise à l’écart des entreprises fictives qui ont été créée uniquement pour le droit de vote.

Le SG de l’UCCIA se défend aujourd’hui qu’il n’était pas au courant qu’il s’agissait de faux registres. Toutefois, il a enregistré plusieurs sociétés sachant très qu’elles n’existent pas et surtout avec des numéros aléatoires.

Housni a été nommé récemment par le ministre Houmed Msaidie pour remplacer Fakriddine Abdoulhalik. Sa mission était de cautionner la fraude des élections du président de l’UCCIA. C’est peut-être lui le nouveau Djaza.

La Rédaction

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*