En ce moment

Élections du 24 mars: Déclaration du député français de Marseille, Said Ahamada

Déclaration du député français de Marseille, Said Ahamada, d’origine comorienne, sur les élections présidentielles aux Comores.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

2 commentaires sur Élections du 24 mars: Déclaration du député français de Marseille, Said Ahamada

  1. Trop tard Mr Said Ahmadi , Vous etes resté trop longtemps dans le silence , La DICTATURE, LA DYNASTIE AZALIENNE s’ est belle et bien installée dans l’ union mensongère de Comores .
    Vous avez brillé de votre silence sur cet instauration du pouvoir monarchique de Azali .
    Les Mahorais ont cru que vous étiez Tombé dans un COMA DÉPASSÉ STADE 4, donc en convalescence face au dérive de ce Monarque . Une chose est sur et certain , si c’était les Mahorais qui s’ était soulevé pour dénoncé l’invasion de notre ile , là on vous aurez entendu à la minute suivante versé votre venin toxique en nous traitant de tous les MAUX . Vous etes incapable d’ analyser que cette situation ne peut plus continuer, lorsque les autorités Comoriens encouragent entendement les Comoriens des 3 autres iles d’envahir Mayotte , qui DE FACTO crée déjà un déséquilibre immense dans tous les domaines sur les structures d’ accueil à Mayotte et donc un bouleversement sociale sans précédent avec une éventuelle Guerre Civile . Et s’ il n’ y avait pas ces reconduites à la frontière , franchement sur les 3 autres iles de l’ union des Comores seront devenus des iles désertes , des iles mortes ou seulement des DJINNS et les autorités Comoriennes qui s’y trouvent . Votre devoir c’est d’ aider les élus Mahorais qui demandent sans cesse et chaque occasion au Gouvernement Francais d’ aider cet ‘ union Fantômes de se développés pour inciter les Comoriens à restés et investir dans leurs pays .

  2. Mr. le deputé francais,
    la reponse est claire
    Be with us or be against us.

    si tu es contre: reformez l’oposition et marcher avec eux .
    si tu es pour felicite Azali.
    soyez claire Mr. le deputé francais.
    Et si vraiment tu as des réponses les gillets jaunes on besoin de la republique en marche.
    les francais t’on choisi par tes capacités intellectuelles,abientot ces racistes vont tes rejeter et tu sera le bienvenu au comores car les comoriens aiment toujours leurs génes .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!