Élections: Le palais du peuple sous haute surveillance

Dans quelques heures, les Comoriens connaîtront les résultats des élections qui ont eu lieu le dimanche 24 mars. Le palais du peuple est depuis hier gardé par les gendarmes et les militaires. C’est au palais du peuple où se trouve l’ensemble des urnes de Ngazidja.

Plusieurs partisans de la mouvance présidentielle ont donné des résultats partiels et Azali serait en en-tête.

2 commentaires sur Élections: Le palais du peuple sous haute surveillance

  1. C’est du bluff ses résultat sorti de nul part, aucun candidat ne peut être président si la majorité des urnes sont détruites, SAUF UN DICTATEUR ! Azali est renfermé dans sa citadelle, si il est sur d’avoir gagné sans fraude pourquoi avoir renforcé sa SECURITE AUTOUR DE SON CHATEAU FORT ? Le Palais du Peuple est au Peuple sinon il aurai un autre nom ? TOUS AU PALAIS DU PEUPLE

  2. N’ignorons pas la situation du faux scrutin:Des caisses remplies de bulletins avant le commencement du scrutin(chose qui a causé des blessés et mort dans certaines localités d’Anjouans),les assesseurs des 12 candidats ont eu l’ordre de quitter les Bureaux de vote à midi.Que s’est il passé après?Des membres de BV et des assesseurs au sens unique.Est ce un vrai scrutin?

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*