En ce moment

Élections législatives: « Boycotter ce n’est pas illégale »

Tribune: Un Directeur d’un média national ORTC, s’est transformé en Procureur, Ministre de l’intérieur pour qualifier la Coordination de Séparatiste. Hafi, pour quel droit?

En Dictature, tout fonctionnaire zélé est aux ordres du maître qui dicte la loi. Le NEM milite comme tous les mouvements nationaux extérieurs et intérieurs pour Mpaka Daula Yahaki.

C’est un objectif national en vue du rétablissement de l’état de droit et pour la Tournante 2021 à Ndzuani. Rien de Séparatiste. C’est Azali qui exprime ouvertement des sentiments anti-Ndzuani. C’est du Séparatisme actif.

Le NEM a bien le droit lors des « élections » politiquement d’appeler au boycotte. Le mensonge ne passera pas. Boycottons cette mascarade aux résultats déjà écrits. Soutenons le NEM, non aux arrestations arbitres.

Mohamed Ben HAMID

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!