Electricité : La Ma-mwe annonce quelques améliorations jusqu’en février

wpid-screenshot_2015-12-14-09-48-30-1.png

La société de l’eau et d’électricité a publié un calendrier de fourniture d’électricité. Moroni et ses environs seront éclairés 12 heures par jour pendant que les zones périphériques le seront 7 heures seulement.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

image

Suite à une réunion technique  faite hier à la Ma-mwe, un calendrier de fourniture d’électricité vient d’être publié. Désormais, Moroni et son entourage immédiat auront 12 heures d’électricité pendant que les zones périphériques auront 7 heures seulement par jour. Ce programme serait entré en chantier dès hier jeudi, selon un agent de la société.

Ma-Mwe qui produit actuellement 11 mégawatts  alors que la demande est de 14 mégawatts, exige à la population une contre-partie à savoir le paiement régulier des factures par les clients.

Selon Faissoil Moussa, chargé de communication de Ma-mwe, cet effort doit être maintenu afin que la société puisse continuer à alimenter l’île en électricité au-delà du mois de février prochain.

La société qui, selon le chargé de communication, agira dans le sens d’assurer une fourniture régulière de courant, invite la population à la compréhension si jamais quelques soucis techniques arrivent à se produire.

Pour ce faire, un numéro vert sera communiqué ultérieurement pour permettre aux clients de pouvoir contacter les services de la Ma-mwe pour tout désagrément constaté.

Ibnou M. Abdou / Hzkpresse

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*