En ce moment

Elle découvre l’infidélité de son compagnon grâce à sa montre connectée

La technologie ne ment pas. C’est sans doute la morale de cette histoire 2.0 qui se déroule aux Etats-Unis, qu’a dévoilé une certaine Jane sur Twitter.

Il y a quelques mois, le petit ami de la jeune femme, reporter star de la NFL, lui offre une montre connectée FitBit. Ces « bracelets » permettent en effet de mesurer en direct votre nombre de pas, votre activité cardiaque, la qualité de votre sommeil. Surtout, son petit ami en a déjà une: le couple connecte alors ses deux montres et ont ainsi accès aux données de l’un et de l’autre respectivement.

« Activité intense »

Un jour, en consultant les données de la montre de son petit ami, Jane découvre pourtant une activité suspecte: régulièrement, alors qu’il est sensé dormir chez un ami, son activité cardiaque s’affole. A 4h précises du matin, il sort paisiblement. A 4h01, son cœur s’emballe synonyme d’une « activité intense »… Et à 4h03, retour au calme total.

Mis face à ce constat chiffré, le petit ami finit par reconnaître qu’il n’était pas chez un ami, mais plutôt chez une amie. Conclusion de l’histoire: soyez fidèles… ou alors évitez de vous balader avec un mouchard au poignet.

Source: RMC/BFMTV (https://rmc.bfmtv.com/emission/activite-intense-a-4h01-un-petit-ami-infidele-trahi-par-sa-montre-connectee-1821450.html)

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*