En ce moment

« Émergence?c’est une chanson. Aucune base n’a été posée » Youssouf

Pour le porte-parole de l’union de l’opposition et membre de la nouvelle structure étoile montante front commun, l’émergence chantée dans les meetings par les membres du gouvernement et Azali Assoumani est une démagogie.

Selon ce professeur d’économie international à l’université des Comores, les conditions qui devraient réunies pour que les dirigeants parlent d’émergence ne sont rassemblées :  » Émergence ? C’est chanson. Aucune base n’a été posée. Il faudrait d’abord réorganiser notre administration, avoir une justice digne de ce nom, une éducation digne de ce nom, lutter contre la corruption,…et enfin exporter beaucoup de produits. Nous importons beaucoup. Ceux qui chantent cette chanson savent très bien ce que je dis mais ils préfèrent mentir « Youssouf Said Soilih

La Rédaction

2 commentaires sur « Émergence?c’est une chanson. Aucune base n’a été posée » Youssouf

  1. L’émergence pour Azali et son entourage est un véritable scendal.Ile le savent bien qu’ils n’ont aucune capacité,ni intellectuelle,ni financière,ni matérielle,ni relationnelle pour réaliser un tel chantier.Je leur demande d’aller chercher ailleurs la personne dont ils vont tromper.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*