Emmanuel Macron appelle les Comoriens à voter pour lui

Emmanuel Macron dans son discours de Marseille appelle la communauté comorienne à voter pour lui.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

«Je vois des Arméniens, des Comoriens, des Italiens, des Algériens, des Marocains, des Tunisiens, je vois des Maliens, des Sénégalais, des Ivoiriens. Et tant d’autres que je n’ai pas cités. Mais je vois quoi ? Des Marseillais ! Je vois quoi ? Je vois des Français ! Des Français !», a hurlé Emmanuel Macron, sous les cris et les applaudissements du public lors de son meeting à Marseille, le 1er avril.

2 commentaires sur Emmanuel Macron appelle les Comoriens à voter pour lui

  1. Et dire qu’il en a qui vont se laisser avoir par des paroles qui n’ont aucun sens, du Macron quoi. Ce mec comme l’a si bien dit marine LEPEN parle pour ne rien dire comme à son habitude.Il y a deux semaines il promet de mettre les comoriens dehors de Mayotte et aujourd’hui il supplie les comoriens de marseille de voter pour lui.
    C’est beau la vie pour ce mec, comme on dit en comorien « mwandziwa ha bouré »
    Comoriens de marseille ne vous laissez pas berner par ce « calbicasse » sans foi ni loi

    • Non moi Macron c nous même quoi mais les Comoriens ne parlent pas pour ne rien dire mais du coup il faut pas être hypocrites car dans Macron ç’est typiquement Franco-Comorien alors reflechissez bien avabt de metyte les cartes sur table pour pouvoir jouer tout en sachant avec qui on joue serieusement A bon attendeur salut

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*