Encore un étudiant originaire d’Oussivo assassiné à Madagascar

Mohamed Oubeidi, étudiant comorien originaire du village d’Oussivo dans le Itsandra vient de se faire tuer à Majunga. On ignore pour le moment le mode opératoire de son assassinat, la cause donc les circonstances. En revanche, nous sommes en mesure d’affirmer que cette tristesse qui s’abat sur le village religieux d’Oussivo n’est pas la première.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

 

On est au mois de mars 2016 quand, la nuit du samedi 14 mai, aux environs de 21 heures, Mouslim Youssouf s’est fait attaquer à mi-chemin pendant qu’il était sur le point de rentrer chez lui. Natif d’Oussivo, ce jeune d’une trentaine d’années qui habitait à Tamatave avait affirmé quelques minutes avant son dernier soupir qu’il était attaqué par deux individus.

 

Autre drame survenu à un comorien en 2016 est celui de Chabane Mohamed.Etudiant à Tananarive, il a été victime d’une fusillade à son domicile d’Ampasampito dans la nuit du 20 au 21 avril par sept bandits armés jusqu’aux dents  prenant  d’assaut une résidence voisine à celle de notre compatriote.

M.Djoumbé/Comores infos 


Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*