En ce moment

Entre le président Ikililou et le gouverneur Mohamed Ali Said, rien ne va

Dans son séjour à Mohéli, le président Ikililou aurait  passé plusieurs heures au Bonovo , le lundi (siège du gouvernorat)  avec le gouverneur Mohamed Ali Said. Une première fois depuis que ces deux responsables politiques se sont divergés sur la candidature du gouverneur à sa propre succession.
iki-ali-said

Et ce n’est pas tout, pour la première fois encore depuis plusieurs mois déjà, le gouverneur se serait rendu ce lundi après midi à l’aéroport  de Bandar es Salam pour un au revoir au chef de l’Etat.

Certaines sources indiquent que le président Ikililou allait limoger tous les responsables  issus du clan Mohamed Ali Said. Ce dernier, en position de faiblesse tente de se racheter auprès d’Iki. Avec la candidature de la première  dame déjà en longueur d’avance y aura-t-il un possible compromis ? un dossier à suivre.

Nawal

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!