Entrée réussie pour Fomboni Club

 

Photo: Eliedjouma
Photo: Eliedjouma
Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

Le Tournoi de Football de l’Union des Fédération de Football de l’Océan Indien se déroulant aux Comores, réunissant les champions de cette zone a vu la bonne entrée en matière Fomboni Club de Mohéli.

Hier au stade International de Mitsamihouli, la rencontre mettant aux prises Fomboni Club contre FC Koropa a vu la victoire de la première citée sur le score d’un but à zéro.

Les représentants Comoriens ont asphyxiés leurs adversaires du Koropa Fc par un pressing et un défi physique de tous les instants.

Avec une ambiance électrique au niveau des tribunes, Le Champion des Comores ne pouvaient que prendre le meilleur sur la représentant Mahorais.

 

Toutefois, cette victoire à été longue à se dessiner parce que les joueurs du FC Kopora n’ont pas plié de sitôt malgré les assauts comoriens.

En effet, il a fallu attendre la 84eme minute pour voir les locaux virer en tête au tableau d’affichage grâce à un penalty transformé par l’international Comorien Abdoulmadjid Abdoulhafar. Une sentence selon l’avis de l’entraîneur d’Appache Club de Mitsamihouli ne saurait souffrir d’aucune contestation possible.

Malgré cette défaite, les Mahorais estiment avoir réalisé un match solide qui entre dans le cadre de leur apprentissage du haut niveau.Nous avons fait notre mieux mais le destin a décidé autrement. C’est notre première participation à cette compétition. On apprend toujours“, a déclaré l’entraineur mahorais. 

Apres avoir prit part à la précédente édition avec une seule victoire sur le représentant de Mayotte, Fomboni Club vient de signer donc sa deuxième victoire dans ce tournoi hier. Prochain rendez-vous dimanche contre le FC Tana.

Medyoussouf / Stagiaire Comores-infos

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*