En ce moment

Entretien du réseau routier national : Les travaux de la réfection de l’axe Itsandra-Aimpsi suspendus momentanément

Depuis, hier, la société Cbe (Concassage, Bétonnage, Enrobage) a pris le relais pour les travaux d’entretien des 16 km du tronçon allant du carrefour d’Itsandra-mdjini à l’Aéroport international prince Said Ibrahim, après le coup d’arrêt observé par Colas,  la société adjudicataire de ce marché de 500 millions de francs, pour cause, à en croire le directeur général des routes et du transport routier,  «d’insécurité» de ses agents.

Les travaux dits d’entretien périodique du réseau routier national sont suspendus jusqu’à la proclamation des résultats définitifs de l’élection présidentielle. L’information a été donnée mercredi par le directeur général des routes et du transport routier, Said Housseini. Il s’agit des travaux de réfection de la chaussée du tronçon allant du carrefour d’Itsandra-mdjini à l’Aéroport international prince Said Ibrahim (Aimpsi), démarrés le 29 mars dernier et interrompus depuis un moment. Ce sont en tout 16 km pour un coût total de 500 millions de francs comoriens et d’une durée de chantier de trois mois.

Alwatwan

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!