Esprit de Lune en mouvement

 

Anssoufouddine Mohamed, Mohamed Nabhane et Soeuf Elbadawi, trois auteurs des Comores seront à Aubervilliers, au cinéma Le Studio, le dimanche 7 octobre, de 14h à 20h, aux côtés de Hachimiya Ahamada, réalisatrice, de Kassim (Randza), Bolero, musiciens, et de Henri Nlend, comédien, dans le cadre de la tournée Esprit de Lune en mouvement, avec le soutien notamment du Réseau Karthala.

Esprit de Lune en mouvement est un événement multiforme (lecture, exposition, rencontre, etc.) organisé par Djando la Maandzishi, collectif d’auteurs et critiques littéraires comoriens, fondé en février dernier au Muzdalifa House à Moroni. A Aubervilliers, le rendez-vous se passe au cinéma Le Studio,2, rue Edouard Poisson. Téléphone : 01.48.33.52.52.
Anssoufouddine Mohamed et Soeuf Elbadawi reviennent de Limoges, où ils étaient invités à la 29ème édition des Francophonies en Limousin. Esprit de Lune en mouvement, après Limoges et Aubervilliers, sera à l’affiche en novembre et en décembre à Passamainty (Mayotte), à Moroni (Grande Comore), à Mirontsy (Anjouan), avec un quatrième auteur au programme, Saindoune Ben Ali.
Pour toute autre information, nous écrire à cette adresse: washkonet@yahoo.fr

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*