États-Unis : un petit garçon de 7 ans enterré vivant car il n’a pas su réciter la bible

Le petit garçon est finalement mort d’hypothermie.

Le récit de ce fait divers qui s’est tenu dans l’état du Wisconsin en avril 2018 est terrifiant. Comme le relate le quotidien Ouest France, Ethan, un petit garçon de seulement 7 ans, a trouvé la mort après avoir été la victime de violents sévices par les membres de sa propre famille. Son seul tort, ne pas avoir su réciter à la lettre treize versets de la Bible.

Pour le punir de cette « faute », son père, Timothy, a alors chargé son fils aîné Damian de sévir. Ethan aurait alors été « condamné à porter, durant deux longues heures et sous la neige, plusieurs bûches de bois pour un poids total de 20 kilos. Le petit garçon aurait également été frappé à plusieurs dizaines de reprises par son frère.
Meurtre au premier degré

Ethan a également été enterré plusieurs minutes sous la neige, sans manteau ni chaussures, avant de perdre définitivement connaissance. Il est finalement mort d’hypothermie.

Comme le souligne encore le quotidien français, le père est accusé d’avoir poussé un mineur à provoquer la mort d’un autre enfant et le frère, incarcéré dans une maison pour mineurs, est accusé de meurtre au premier degré. BFMTV

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*