Eva Longoria et Mark Sanchez, c’est déjà fini… Le téton de Jennifer Lopez resurgit

Eva à nouveau célibataire

Eva et Mark Sanchez, c’est déjà fini. La décision vient du quarterback des New York Jets. Mais qu’elle ne le prenne pas pour elle! «C’est davantage pour une question d’emploi du temps qu’autre chose», a expliqué son agent… «Ils vont rester bons amis», «Mark adore et respecte Eva». «Une question d’emploi du temps», définitivement la pire excuse du monde.

Demi Moore et sa pote chamane 

Bon, Demi Moore, ça ne va toujours pas fort. «Jalouse et frustrée» de la relation d’Ashton Kutcher avec Mila Kunis, l’actrice nous dégaine une nouvelle solution post-rupture chaque semaine. Après l’ex-gourou de Michael Jackson et les soirées de folies avec ses filles, Demi se découvre une passion pour le chamanisme. Seul souci: sa «guide spirituelle» habite à Mexico, du coup Demi doit lui payer ses billets d’avions pour qu’elle vienne l’épauler à LA… Mais comme pour une star, un souci n’est jamais vraiment un souci, Demi envisagerait maintenant de la faire déménager du Mexique à Los Angeles, «comme ça, elle pourrait la voir tout le temps.» N’hésitez plus si vous trouvez un bon psy à Tokyo, c’est jouable.

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans le diaporama Repérés!

Saldana en Nina

Une première photo du tournage du biopic sur Nina Simone a filtré, et le moins qu’on puisse dire c’est que la métamorphose de l’actrice l’emmène loin, très loin de ses tenues sexy sur les tapis rouges. Pour les fans, il est là le vrai scandale, plutôt que celui qui agite Hollywood parce qu’elle aurait la peau trop blanche pour incarner la géniale chanteuse de jazz.

J-Lo téton dehors

Déjà, lors de la cérémonie des Oscars le téton apparent de J-Lo avait émoustillé la planète people. Pendant un concert à Londres, Jennifer Lopez se serait à nouveau retrouvée le sein dehors. La styliste de J-Lo a pris l’incident très personnellement. «La robe lui allait parfaitement. Elle donnait l’illusion, mais la blague est plutôt de voir tous ceux qui auraient vraiment aimé voir quelque chose. Si vous avez trouvé cette robe sexy, attendez de voir ce que je lui ai préparé pour les prochains concerts».

Emilie Cazal. 20minutes

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*