En ce moment

Exclu de l’UPDC, Abdou Ousseine, président de l’Assemblée, s’y oppose

Après la décision du bureau politique de l’Union pour le développement des Comores (Updc) d’exclure cinq parlementaires du rang des membres du parti, après avoir voté pour le projet de loi d’habilitation, le président de l’Assemblée de l’Union, qui fait partie de cette liste, a réagi en déclarant que cette décision est nulle et non avenue. Selon lui, il y a plus de trois ans que le mandat du bureau national de l’Updc, légalement investi, est arrivé à terme, et «aucun congrès n’a été organisé pour le renouvellement des instances nationales du parti».

 À lire aussi:👉https://www.comoresinfos.net/loi-dhabilitation-lupdc-fait-le-menage-est-radie-5-de-ses-deputes/

 « En l’absence du bureau légalement investi, les décisions engageant le parti reviennent aux élus et aux personnalités qui occupent des postes politiques. Et non à des personnes qui, lors des dernières législatives, étaient incapables de ramener 5% au sein du parti», fustige-t-il.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

2 commentaires sur Exclu de l’UPDC, Abdou Ousseine, président de l’Assemblée, s’y oppose

  1. Mr le Président, mais qu’est ce que vous attendez pour vous rallier au CRC. Croyez que l’éthique Politique actuelle vous donne d’autres manœuvres. Je vous prie.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!