En ce moment

Exclusivité Comores Infos, la police avait conclu que Djaza a été assassiné

La mort brusque et brutale du président controversé de la CENI, DJAZA Ahmed Mohamed le 2 mai dernier avait choqué les esprits. Ce membre influent de la commission électorale qui a offert le pouvoir à Azali est mort en emportant ses secrets.

L’enquête sur sa mort suspecte a conclu qu’il serait mort naturellement d’une crise cardiaque. Mais des éléments qui ont été requiert laisse planer le doute.

La police a d’abord remarqué que son ordinateur a été branché après sa mort. Ce qui laisse croire qu’une personne a consulté son ordinateur portable.

L’appareil génital de Djaza a été recouvert d’un mouchoir blanc. Selon nos informations, Djaza aurait été avec une fille au moment où il a trouvé sa mort. Une jeune fille a d’ailleurs été arrêtée et menacée de fermer sa bouche si elle ne veut pas mourir.

Rappelons que l’enquête est dirigée par le fils du président lui-même, le capitaine Loukman Azali. Toute la question maintenant est de savoir pourquoi le régime a éliminé Djaza. Ça sera notre prochain article.

A lire aussi : Quelle fille était avec Djaza au moment de sa mort ?

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!