Expulsion d’étrangers en situation irrégulière aux Comores

Le journal Al-watwan titre à la Une de ce vendredi sur plusieurs étrangers qui seraient expulsés du territoire national. A en croire nos confrères qui citent une source au sein de la sureté territoriale, il s’agirait de treize personnes qui seraient renvoyées dans leurs pays de provenance ou arrêtées pour cause d’absence d’un titre de séjour, ou d’un séjour expiré ou même d’activités professionnelles sans autorisation. Selon toujours l’article signé par Abouhariat Said Abdallah, quatre expulsions auraient eu lieu jeudi vers la Tanzanie, Madagascar. 

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

Il y aurait des indiens, des tanzaniens et des malgaches dans la liste des treize personnes expulsées sans toutefois préciser si c’est le gouvernement comorien qui supportent les charges ou non de ces expulsions. Toujours est-il qu’on parle d’une opération massive de la sureté du territoire qui ferait des descentes régulières notamment à volo-volo. On parle même d’une trentaine d’arrestations par jour.

4 commentaires sur Expulsion d’étrangers en situation irrégulière aux Comores

  1. les comoriens en ont mare des clandestins ! les mahorais aussi ! mais bien sûre quand c’est le mahorais qui expulse, il n’est pas musulman. je me demande vraiment où est la différence ? les comorien ne veulent pas des mahorais et les mahorais encore moins des comoriens, donc laissez nous tranquil !

  2. G félicite la police de faire bien leur boulot.Il reste encore beaucoup z faire.
    Le monde d’aujourd’hui est très boulversé par le vandalisme, le terrorisme,la tuerie et j’en passe

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*