En ce moment

Extension du contrat du sélectionneur national de football

Plongé dans l’expectative depuis la fin de son contrat en tant que sélectionneur des cœlacanthes le 30 septembre, Amir Abdou vient d’être reconduit à la tête de l’équipe nationale par la fédération de football des Comores à travers son président Salim Tourqui. «  Il a un contrat de six mois avec les mêmes modalités financières que l’ancien contrat.

 Il aura donc le temps de mettre en place ces projets et de les mûrir en vue des prochaines échéances de la FIFA et e la caf. On parle donc d’une rétribution à hauteur d’un million de nos francs avec une possibilité de renégociation à partir du mois de décembre » a estimé le président de la Fcf. Pour préparer la campagne 2016-2019, la fédération Comorienne table sur six  matchs amicaux avec des démarches déjà engagées pour croiser le fer contre le Libéria le 11 ou 13 novembre.

A.Athoumane

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!