Fahar Nassur soutient son pédophile

wpid-1461046542809.jpg

L’histoire avait choquée l’opinion publique. Toute la population comorienne est au courant de ce fait divers. Un vice-président qui aurait violé une fillette de 13 ans. C’était en 2009 que le blog de Fahar Nassur avait accusé, le vice-président Mohamed Ali Soilihi alias Mamadou d’avoir violé une fille de 13 ans originaire de Moroni.

image

Qui se ressemble s’assemble. Fahar Nassur a rejoint le clan Mamadou. Les internautes se posent des questions. Comment un homme qui s’était acharné sur Mamadou pour défendre une pauvre fille violée peut aujourd’hui tourner sa veste ainsi ?

Il disait détenir des preuves audios, il disait qu’il faut que justice soit rendue. Aujourd’hui il dit que Mamadou doit être président, il dit aujourd’hui qu’il y a eu fraude. Fahar est-il un psychopathe ? Un manipulateur?

Ce qu’ il faut savoir et retenir, la fille de 13 ans violée existe vraiment et à Moroni, les moroniens connaissent le père de cette fille. Fahar semble oublier très vite cette histoire. Une accusation de pédophilie est plus grave que les accusations de corruption car cela peut détruire une famille, des enfants, des pères de famille.

Qui pourra maintenant faire confiance à une prochaine révélation venant de Fahar et de son blog ? Il a définitivement perdu la crédibilité qui lui restait.
image

1 commentaire sur Fahar Nassur soutient son pédophile

  1. Je vous prie mes chers patriotes d’arrêter de rappeler à ce grand pedophile de ses ignobles exploits car il finira par se flinguer. Ce serait dommage qu’il soit parti avant qu’il explique ses dérives macquiaveliqies, de vols, de pedophile, et les mensonges tendant à diviser les comoriens pour rester au pouvoir. Vive les Comores !

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*