En ce moment

Fahmi appelle les jeunes du mouvement Narawaze à soutenir Azali

wpid-screenshot_2016-04-08-10-02-28-1.png

Fahami Saïd Ibrahim a appelé ceux qui revendiquent encore le recomptage des voix à les rejoindre pour soutenir le colonel Azali Assoumani. S’il a reconnu que les partis Crc et Juwa s’étaient jusqu’ici opposés, il s’est empressé de préciser qu’il n’y avait jamais eu, cependant, de trahison entre les deux formations.

image

Pourquoi le parti Juwa soutient-il Azali Assoumani ? C’est à cette question que Fahmi Said Ibrahim et Ahmed Abdallah Salim ont tenu à répondre hier pour dissiper tout malentendu. ‘‘Dès le début du mouvement Narawazé, j’ai dit clairement que je ne soutiendrais plus les candidats qui ont triché le 21 février. Ce qui laissait comprendre que mon soutien était réservé au candidat de la Convention pour le renouveau des Comores (Crc)’’, a déclaré le candidat malheureux à la présidentielle.

Ali Abdou / Alwatwan

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!