En ce moment

Fahmi incendie Azali Assoumani à propos du Qatar

Cette intervention de l’ancien ministre de la justice a l’effet d’une bombe que vient de lâchée les médias Qataris. En effet, les Comoriens ont découvert ce matin que Fahmi Said Ibrahim a profité d’une visite au Qatar pour s’en prendre à la décision du gouvernement comorien de couper ses relations diplomatiques l’Emirat.

Les vidéos de la chaine  Aljazeera montre effectivement que le bras droit de Sambi parle à propos du Qatar, d’une décision non concertée et non avalisée par le gouvernement. Il laisse entendre que seul Azali a pris la décision qui aurait comme effet, le claquement de la porte du gouvernement par Fahmi. A y voir plus clair, il aurait quitté le gouvernement non pas parce que Azali l’a remplacé mais parce qu’il n’était pas en accord avec la décision du président. En allant plus loin, il révèle que le gouvernement a tué dans l’œuf différentes manifestations en faveur du Qatar.

A voir aussi:

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Fahmi incendie Azali Assoumani à propos du Qatar

  1. Pourquoi aujourd’hui?
    Hier on dit rien pour garder son poste.
    Aujourd’hui je suis pas viré du gouvernement mais j’ai démissionné.
    Nous qui étions contre la décision ignoble d’Azali sommes exprimés au moment du fait.
    Vous n’êtes pas crédible Fahmi.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!