Fahmi surpris dans un restaurant avec une fille 

Actu People.

Le ministre de la justice Fahmi Said Ibrahim surpris par un témoin Comores infos dans un restaurant populaire en compagnie d’une jeune et jolie fille à Dubaï. C’est dans un restaurant populaire au marché de poisson que le ministre et la jeune fille ont pris le dîner ce samedi soir avant de regagner l’hôtel, rien ne confirme qu’ils sont logés dans la même chambre. Le bogosse, séducteur ministre de la justice est en visite à Dubaï.

Selon nos sources la jeune femme serait arrivée à Dubaï en accompagnant le ministre de la justice dans son voyage. La jeune fille ne travaille pas au ministère de la justice.  Un dîner de travail ou autre.

La jeune fille a été identifiée. Elle est originaire de la ville de Moroni.

 

6 commentaires sur Fahmi surpris dans un restaurant avec une fille 

  1. C’est un ministre ,il a le droit de rencontrer qui il veut
    Elle pouvait être une sœur ou une cousine .FAHAMI est jeune , il ne peut pas échapper au plaisir charnel .Ministre de la justice et des affaires islamique ,et alors ? Ce n’est pas le Mufti .Il faut attaquer FAHAMI dans le cadre de son travail ,ce qui peut intéresser tout le monde

  2. est ce que c’est interdit de dejeuner avec une fille et quand ils se logent dans la meme hotel cela signifie quoi. arrette le faux debat.Fahmi est un ministre normal il restera toujour

  3. Franchement vous n’avez rien d’autre à faire que d’espionner les gens ? Bande de mouton. Vous êtes des moutons et c’est pour ça que les Comores n’evoluera jamais car vous même n’évoluez plus dans vos têtes sans cervelle. Toi qui a pris la photo et qui a écrit cet article à la con, tu es le plus gros des connards, tu n’es pas que mouton mais un âne.

  4. FAHAMI n’est pas seulement Ministre de la justice. Il est aussi Ministre des Affaires Islamiques même s’il est PARFAITEMENT ETABLI QU’IL NE FAIT PAS LE RAMADHAN. L’épisode du chewing-gum à la tribune officielle le 6 juillet en plein ramadhan n’est qu’une confirmation de son comportement par rapport à la religion.

  5. 1- La perfection n’appartient qu’Allah.
    2- Son travail ne désigne pas que les garçons ni la journée il peut travailler à n’importe que’elle moment qu’il veut.

    Que Dieu protège Mr Fahami et tous les ministres comme lui.
    Vive les Comores !!!
    Vive Mr le ministre Fahami SAID IBRAHIM « Amène »

  6. Depuis quand parler ou accompagner une personne du sexe opposé au marché est un péché ou un scandale? Supposons qu’ils sont rentrés ensemble à l’hôtel est ce nécessairement pour adultère? N’ayons pas d’esprit étroit. Une fois en Tanzanie, j’ai rencontré une comorienne commerçante dans la rue entrain de pleurer parce qu’on lui a volé son argent. Elle avait faim et voulait appeler sa famille pour demander de l’aide. Nous sommes rentrés dans ma chambre d’hôtel pour lui remettre mon insignifiant aide et sans aucune arrière pensée. D’ailleurs je ne peux jamais me rappeler d’elle. Évitons les soupçons. Êtes vous sûr que cette fille n’est pas sa femme? Rappelons-le que certains musulmans font de mariages occasionels. Supposons que c’est sa maîtresse est ce que cette fille est mineure? L’a t’il violée? Est que la législation de ce pays l’interdit? Par votre article avez vous pensé au couple de Me Fahami Ministre? Êtes vous détective? Chacun est responsable de sa foi. Nous comoriens demandons uniquement sa sincérité sur ses missions d’État.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*