En ce moment

Faiza Said Mohamed, gérante le « Rendez-vous café »

Le « Rendez-vous café », c’est le nom du tout nouveau salon de thé de la capitale. En si peu de temps, ce nouveau café est devenu une référence en matière de cuisine mais aussi d’évasion. Installé juste à coté de la place de l’Indépendance, ce lieu est une innovation dans le monde de la restauration aux Comores.  » Ce n’est pas un restaurant, c’est un salon de thé », différencie d’emblée la gérante avant d’ajouter que  » le concept est de commander au comptoir et payer au comptoir et non pas d’attendre le serveur ».

Ce nouveau bijou est justement l’oeuvre de Faiza Said Mohamed, originaire d’Iconi. A 35 ans, cette métisse malgache a quitté la France où elle a vécu depuis des années pour participer au développement de son pays.  » Pendant mon congé maternité, ma passion de la cuisine et de la pâtisserie s’est réveillée. Et comme j’envisageais de rentrer aux Comores pour apporter ma pierre à l’édifice depuis longtemps, le déclic est venu de là », indique cette mère de 3 enfants et spécialisée dans le domaine des finances. Et au regard de la qualité du repas servi dans ce salon, Faiza a eu raison de se lancer. Les clients savourent et il suffit de faire tour pour comprendre.
Salwa Mag

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Faiza Said Mohamed, gérante le « Rendez-vous café »

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!