En ce moment

« Fakri Mradabi et Salim Abdallah ont assassiné le commandant Fayssoil », Soilihi Kays

Les accusations sont graves. Aujourd’hui sur les réseaux sociaux, Soilihi Kays a livré un récit effroyable sur l’assassinat du commandant Faycoil. Il accuse le chef des renseignements Fakri Mradabi d’avoir participé à la libération du commandant Faycoil et il accuse également le commandant Salim Abdallah d’avoir exécuté Faycoil sur les ordres d’Azali. Soilihi Kays demande à la justice d’ouvrir une enquête puisqu’il détient les traces des appels téléphoniques.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur « Fakri Mradabi et Salim Abdallah ont assassiné le commandant Fayssoil », Soilihi Kays

  1. N’importe quoi , comment être idiot à tel point de demander à la justice d’zali d’ouvrir une enquete . Il ya des gens jusqu’à maintenant qui continuent à marcher avec la tête . Azali et sa bande de voyou tuet des innocents et on se permet de dire à sa justice d’ouvrir une enquete , putain de merde .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!