Faouza n’avait pas disparu mais elle était partie volontairement

Faouza, la jeune fille Comorienne qui n’avait pas donné de nouvelle à sa famille en région parisienne n’avait pas disparu le mercredi 13 juillet . Un journaliste de Comores infos a réussi à joindre un membre de sa famille qui a bien voulu nous expliquer cette histoire de disparition. Faouza devait se marier avec son prince charmant mais la famille du côté sa mère ne voulait pas du mariage. Le père de la jeune fille a donné l’autorisation et sa bénédiction pour le mariage. Mais un membre de la famille de la mère de la jeune fille aurait appelé le futur mari de Faouza et l’aurait menacé au téléphone. Le jeune homme amoureux aurait pris peur pour sa vie et aurait demandé à Faouza de ne pas aller le rejoindre pour le mariage (Halal).

Arrivée en France en 2015 en passant par  l’Egypte, Faouza n’avait pas disparu dans la nature, elle sait parfaitement lire et utiliser les réseaux sociaux. Elle était partie de la maison voyant que  son mariage n’allait pas avoir lieu. Mais tout est rentré dans l’ordre selon le membre de sa famille. Après quelques jours sans avoir donné de ses nouvelles, Faouza et son prince ont fini par réaliser leur rêve. Ils sont aujourd’hui mariés dans le Halal. L’amour a eu raison des querelles…..

La rédaction a tenu à revenir sur cette affaire de disparition qui avait fait réagir plusieurs personnes sur notre site et page Facebook.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*