En ce moment

Farid Soilihi demande à l’armée de prendre le pouvoir comme au Soudan

Un leader de l’opposition comorienne en France demande à l’armée de faire un coup d’état.

3 commentaires sur Farid Soilihi demande à l’armée de prendre le pouvoir comme au Soudan

  1. L’armée comorienne est une ordure puante.

    A la tête de L’AND se trouve une bête. Cette dernière ne pense qu’à sa pomme mais pas à l’honneur d’un peuple. Comment un homme qui a un corps humain mais avec des idées inhumaines peut être à la tête d’une armée ? Comment une armée de 1000 hommes peut être maltraitées par un jeune loukman et son dictateur ? Où sont les officiers de saint Cyr, de Dakar, antsirabe, Meknès ? Soldats de rang, sous officiers, officiers, nous sommes tous mortels comme Socrate. Ayez le courage de marquer l’histoire. Libérer le peuple Comorien de la dictature.
    Car, celui qui fera cela donnera sens à sa vie. Il gagnera le cœur des comoriens et une place au delà du monde intelligible.

    Soldats de rang, sous officiers et officiers, ne comptez pas celui qui est à la tête de L’AND pour sauver le pays. Ce colonel à la tête de cette armée est un crétin de haut niveau. Il dispose d’un passé chargé d’événements catastrophique :

    D’abord, celui qui était avec TAKI au moment de son empoisonnement. Il s’en est pas rendu compte.

    Ensuite, Celui qui avait la protection de l’ex président par intérim Tadjidine. Ces deux événements expliquent clairement le non professionnalisme de ce crétin.
    Armée nationale de développement, la liberté a prix. Les comoriens sont fatigués et ils ont besoin d’un homme qui a des couilles pour débarrasser le tyran. Le chef d’état major de L’AND n’a pas des couilles c’est une femelle.

  2. pvanu kweli nyi malaba hata kamtudjuwa izo mwadzawo ye armee gwahadalwawo warenge ye pouvoir wayifanye pvanu nyi mdjidru yotohula mahobe yamayele bahi sha kamti nabahamu yahe medelewo azali de president ramwadza rakamdjadza vive le comores et vive le dirigeants de comores en place

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*