FOMBONI CLUB VS FC TANA CE DIMANCHE A MITSAMIHOULI

Apres un premier match dans la compétition qui réunit les champions de football de la zone océan indien dont il est sorti vainqueur d’un but à zéro, Fomboni Club va croiser le fer contre le FC Tana ce dimanche à 15h heures de Moroni au stade international de Mitsamihouli. Les coéquipiers d’Abdoulmadjid Abdoulhafar visent ni plus ni moins la seconde victoire en autant de match pour assurer une place pour le second tour du tournoi. S’ils reproduisent les mêmes efforts et gardent le même état d’esprit que face au FC Kopora, on voit mal comment ils peuvent échouer face aux malgaches.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

FC Tana de son coté à défait le FC Kopora de Mayotte sur le score de 3 buts à 1 ce Vendredi 12 Avril. Ainsi, les Malgaches vont se disputer la première place du groupe contres les représentants Comoriens. D’après le contenu du match qui a eu lieu hier, les représentants de Madagascar sont dans une forme optimale et se disent être prêts à relever le défi qui sera imposé par les Mohéliens du Fomboni Club. A vrai dire, ils peuvent compter sur leur prolifique attaquant et numéro 10 en la personne de Ferdinand Ramanamahefa auteur d’un doublé contre les Mahorais.

Photo:Eliedjouma
Photo:Eliedjouma

Après deux défaites initiales, ce mini championnat voit la disparition prématurée de l’équipe mahoraise du FC Kopora. Ces derniers estiment avoir engrangé de l’expérience pour les futures échéances. Ils se disent être d’une manière générale satisfait malgré leur départ précipité.

Pour rappel, Fomboni Club a prit le meilleur sur FC Kopora de Mayotte par la petit marge 1 but à 0.   FC Tana ces mêmes Mahorais par 3 buts à 1.

Alors rendez-vous est pris pour ce dimanche à partir de 15h heure locale pour la finale du groupe opposant Fomboni Club vs FC Tana.

Med Youssouf  / Correspondant Comores-infos

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*