Forum Economique Islamique Mondiale

Du 21 au 23 novembre 2017, s’est tenu à Sawark en Malaisie le 13 eme forum Economique Islamique et Mondiale en présence de plusieurs hautes personnalités,  et des chefs d’Etat.
Cette année l’Union des Comores est  représentée par son Excellence le Vice-président Djaffar AHMED SAID HASSANI, au nom de son Excellence Monsieur Azali Assoumani, Président de l’Union des Comores. La cérémonie d’ouverture a eu lieu le 21 novembre 2017 ayant pour principales valeurs «  l’ouverture, la tolérance et le développement de l’échange entre les différentes experts et leaders économiques ». 

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

Cette année Cinq thématiques ont été retenues en l’occurrence, la femme, la jeunesse, l’éducation, le commerce ainsi que la promotion des petites et moyennes entreprises. 

A noter que l’importance du WIEF (Forum Economique Islamique  Mondiale) Connu mondialement comme un meeting annuel des leaders et hauts responsables d’entreprises, le forum économique islamique mondial est aussi reconnu comme une plateforme pour les petites et moyennes entreprises.

Vice-présidence 

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*