En ce moment

Foundhi Djibril a échappé à une arrestation au Maroc

Le gouvernement comorien aurait commandité l’arrestation de Foundhi Djibril au Maroc en utilisant les mêmes méthodes qu’avec Bobocha. Son arrestation aurait été commanditée depuis Beit-salam, mais il y’aurait eu des fuites et foundhi Djibril aurait pris la fuite pour le Qatar.

Une arrestation sans mandat d’arrêt international ? Oui au Maroc, les relations entre nos deux pays sont au beau fixe et le Maroc aurait livré foundhi Djibril sans aucun problème ni procédure longue.

Pourquoi Foundhi Djibril a choisi le Qatar ? Les relations entre les Comores et le Qatar sont rompues.

La Rédaction

1 commentaire sur Foundhi Djibril a échappé à une arrestation au Maroc

  1. L’agitation relative à l’affaire DJIBRIL semble infondée. L’administration Comorienne avait le devoir d’exiger une transparence pour une association qui dit avoir dépenser plus de 3 000 000 d’euros en 2020 pour Les Comores. Seulement, il aurait été pratique de demander la production de documents devant justifier la vie d’AIR DARASA avant de la condamner. Aussi, la dite association aurait du se justifier pour continuer à poser ses actes. C’est une question de transparence. Hélas les deux camps préfèrent le jeu du chat et de la souris. Et sur ce, la souris ne pourra que se cacher, n’ayant aucun moyen de déranger le chat. Sauf bien sûre piquer tout ce qui est plus ou moins comestible

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*