En ce moment

France: La mère de Fiona passe aux aveux : Sa fille est morte sous les coups

La petite Fiona n’a pas disparu mystérieusement dans un parc de Clermont-Ferrand comme le soutenait sa mère avec constance mais serait morte sous les coups portés par le compagnon de celle-ci, a-t-elle avoué mercredi.

Cécile Bourgeon, qui assurait jusqu’alors que sa fille avait disparu dans un parc alors qu’elle-même, enceinte, sommeillait sur un banc, a craqué sous les questions pressantes de la police judiciaire, selon la police: Fiona a été tuée à la suite de coups portés par son compagnon lors d’une soirée bien arrosée avec des amis, la veille ou l’avant-veille du 12 mai, date supposée de la disparition de la petite fille.

La fillette a ensuite été enterrée près de Clermont-Ferrand, a dit l’avocat de la mère, Me Gilles-Jean Portejoie, devant les locaux de la police judiciaire à Perpignan. Il n’a apporté aucune précision de lieu.Cécile Bourgeon

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!