En ce moment

Fusillades à Paris: au moins 120 morts dans les attaques

wpid-screenshot_2015-11-14-05-42-44-1.png

Plusieurs événements se sont produits vendredi soir dans la capitale. Des attaques ont eu lieu sur six points différents, selon le procureur de la République. Des grenades ont également été jetées aux abords du Stade de France faisant également des victimes.

image

Au total, des attaques ont été menées sur six points différents dans Paris vendredi soir.
Une prise d’otages au Bataclan, dans le XIe arrondissement, s’est soldée avec l’assaut des autorités.
Trois explosions ont également été entendues à proximité du Stade de France, à Saint-Denis.
Le bilan reste provisoire. Au moins 120 personnes ont été tuées et plusieurs se trouveraient dans un état grave après les différents attaques.
Cinq terroristes sont morts. Trois dans l’assaut du Bataclan, deux lors des explosions au Stade de France.
Un numéro vert d’information a été mis en place: 0800.40.60.05.

4h35 – Un nouveau bilan de la prise d’otages du Bataclan

Au moins 80 personnes ont trouvé la mort vendredi soir après l’attaque de terroristes qui s’en sont pris à la salle de concert, le Bataclan. Les assaillants auraient jeté des grandes dans l’établissement.

4h20 – Huit assaillants tués dans les attaques de Paris

Selon une source proche de l’enquête, huit terroristes seraient morts dans les attaques menées contre des lieux publics à Paris. Sept d’entre eux se sont fait exploser. Quatre sont morts dans l’attaque du Bataclan, dont trois en actionnant une ceinture d’explosifs. Le dernier a été tué par les forces de l’ordre de l’assaut. Au Stade de France, ce sont trois kamikazes qui sont morts, un autre a également trouvé la mort boulevard Voltaire.

4h10 – Un nouveau bilan des victimes

Selon une source proche de l’enquête, au moins 120 personnes sont mortes dans les attaques de Paris. 200 autres ont également été blessées, 80 se trouveraient dans un état grave.

Bfmtv

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!