Gagner dès le 24 mars, oui c’est possible !

La campagne électorale vient de prendre fin comme elle a commencé avec un nouveau meeting historique. Aujourd’hui le stade AJAO de Moroni a été envahi par une véritable marée humaine.

Votre mobilisation a dépassé toutes nos espérances et sonne comme une véritable adhésion à la politique engagée par le Président Azali Assoumani.

Que ce soit à Mohéli, Anjouan, ou à la Grande Comore, votre mobilisation semble nous donner carte blanche pour poursuivre les efforts de redressement du pays visant à faire des Comores un pays émergent à l’horizon 2030.

Nous espérons que votre mobilisation et votre amour se traduira en véritable adhésion dans les urnes dès dimanche prochain, 24 mars 2019. Car Oui, notre victoire est possible, dès le premier tour.

Depuis deux ans, le Président a su ressusciter l’espoir en vous et gommer le fatalisme et le désespoir. Ces élections présentent des enjeux décisifs pour l’avenir du pays. Il s’agit de consolider la charpente institutionnelle et maintenir la stabilité nécessaire à la poursuite de la politique de développement socio-économique déjà engagée.

Les actions réalisées entre 2016 et 2018, la renaissance du pays en matière de projets et d’ambitions, l’affirmation de l’autorité de l’État et l’horizon meilleur dégagé, renforcent notre détermination à continuer la politique que nous avons engagée pour le bien des comoriens. Vous avez compris la volonté du Président Azali Assoumani d’imprimer un réel changement aux Comores et sa détermination à redonner une nouvelle dimension à la stratégie de développement du pays.

Vous étiez des milliers à nous encourager, à nous montrer votre soutien durant ce mois de campagne. Tout ne peut bien sûr être gagné d’avance mais vous avez fait naître en nous un véritable espoir de victoire, dès dimanche prochain, et nous vous en remercions.

C’est pourquoi votre travail assidu de mobilisation doit être poursuivi sans relâche jusqu’au jour du scrutin.

Le 24 mars, votons Azali Assoumani, Anissi Chamsidine, Mohamed Said Fazul et Sitti Farouata Mhoudine !

Yé gwa ndzima !

Houmed Msaidié, Directeur National de campagne

1 commentaire sur Gagner dès le 24 mars, oui c’est possible !

  1. Bonsoir à vous tous, je viens de lire cette article, et franchement c’est un torchon de connerie, si le candidat Azali perd et il va perdre, il pourra ce vanter d’avoir mal communiqué, la preuve ce texte est minable. Je donne un exemple : « une véritable politique d’adhésion… » son peuple est dans la pauvreté et il pense qu’ils adhèrent a être PAUVRE ? J’ai une information que vous devriez vérifié, des proches d’Azali serai sur le départ !!! si cette information est vrai, quand les rats quittent le navire celui-ci coule ! Mais franchement il faut mettre se texte dans les grandes écoles politiques voilà à ne pas faire pour perdre. Mes pensées à la famille de Mr Gazon qui sont dans la tristesse, et je soutien la journaliste Faïza et ses deux confrères en prison

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*