GENERAL SALIMOU : « Mettre des bombes atomiques dans des Kwassa pour libérer Mayotte »

wpid-screenshot_2016-01-19-05-11-03-1.png

L’info décalée:

Candidat à la richesse (élection présidentielle), le héros de libération d’Anjouan, le Général Salimou a déjà, sous son béret, un plan pour libérer Mayotte. « Celui qui a libéré Anjouan, est celui qui va libérer Mayotte. En d’autres termes moi » s’est vanté le vainqueur de la guerre qui n’a fait aucune victime.

image

L’homme en treillis est catégorique, pour vaincre une puissance nucléaire, il faut une arme nucléaire. La priorité de son quinquennat est donc de doter les Comores de la bombe atomique. Après tout, ce n’est pas sorcier, si d’autres l’ont fait pourquoi pas nous?

Sept ingénieurs de la Mamwe ont déjà affirmé leur capacité d’enrichir l’uranium à 98%. « Nous allons mettre les têtes nucléaires dans les Kwassa pour frapper les côtes mahoraises. Ensuite, nous allons lancer l’assaut final » a tout planifié l’ancien chef d’état-major.

C’est dans son village, Djahadjou La Hambu, que le Général Salimou veut installer une centrale nucléaire clandestine afin d’éviter les sanctions de l’Aiea.

Altwawn

4 commentaires sur GENERAL SALIMOU : « Mettre des bombes atomiques dans des Kwassa pour libérer Mayotte »

  1. cet article n’est pas signe, donc je le considere comme article fantome.
    aucun candidat credible et equilibre ne peu en aucun manniere propose une strategie pareille; n’en parlons plus un general. car si sa savere vrai, il doit etre toute suite vire de la liste des pretendant a la magistrature supreme. du fait que sa prouverai qu’il ne se soucie pas des ces citoyens et ne plus credible a dirige. c’est mon avis…

  2. Une centrale nucléaire clandestine en avouant le nom du village des Comores. !!! Ouaf, ouaf. Ce général Salimou devrait se reconvertir dans le domaine du comique. Il aura une chance de percer.

  3. bonjour à tous
    On est tous des comoriens, svp arrétez de dire Mayotte est Comores, Mayotte est sur L’Archipelle de Comores, Mais Mayotte a choisie d’étre Français, est le Comores a choisie d’étre independent, donc chaqu’un a choisie sa route alors pourquoi vous laissez pas Mayotte tranquille? Mayotte aide beaucoup des comoriens, sur l’indication, sur la santé… alors vous voulez que Mayotte soit comme le Comores?
    svp … Mois je dis Non Mayotte doit étre la ou il est…

  4. Bien le bonjour à tous,
    Il faut arrêter de croire à tout c qu’on vous communique. Cessez de réagir ou de dire des choses que vous pourriez regretter. Cette information a été rédigé par un Homme, un humain a priori en désaccord avec le candidat » » Général salimou » ».Cessez de croire à tout ce qu’on vous dit et aller vers la source, chercher a vérifier ces informations que l’on ne cesse de disperser un peut partout juste dans le but de nuire, sortez un peu de chez vous et renseignez vous, forgez vous votre propre opinion. Toutes les personnes qui ne se fient qu’aux dires des autres trouvera les propos avancés sur le candidat comme logiques ou normaux, pour la bonne et simple raison que c’est un général. Les comoriens il faut arrêter de se suffire à la pensée des autres et essayer de réfléchir nous même et toujours vérifier ce qu’on nous dit. Pensez-vous vraiment qu’un candidat réfléchirai de cette façon? Surtout s’il espère gagner les élections??? Je vous en priiiiieeee

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*