Ghana: Une femme de 49 ans meurt au cours d’un rapport sexuel avec un jeune de 29 ans

Plusieurs rapports de médias au Ghana font état du décès d’une femme de 49 ans après plusieurs rapports sexuels avec son partenaire de 29 ans dans la région d’Ashanti.

Le triste incident se serait produit à Manso Nwiniso, dans le district d’Amansie West de la région Ashanti. Selon les informations données par Abusua FM, Yae Boamah, mère de six enfants, a perdu son mari l’année dernière.

Le mercredi 29 mai, elle a ramené à la maison son partenaire et, plus tard, lorsque les rapports sexuels ont commencé, les enfants de la défunte ont déclaré avoir entendu leur mère gémir, après quoi ils ont entendu, «Tu me transperces».

Par curiosité, les enfants se seraient précipités dans la pièce pour voir ce qui se passait, et auraient trouvé leur mère faible en sueur et en train de vomir du sang.

En voyant les enfants, le suspect a pris la fuite. Elle a été prise en charge médicalement mais est décédée quelques instants plus tard. Un rapport a été présenté au chef et le suspect a été appréhendé le lendemain.

Il est actuellement en garde à vue à la police de Manso Adubia qui a participé aux enquêtes sur l’incident. Entre-temps, le corps de la veuve a été transféré à la morgue de l’hôpital Saint-Martin en attendant l’autopsie.

AfrikMag.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*